Informations utiles 

 

1) Nombre d’enfants limité par moniteur ;

2) Nous acceptons les enfants à partir de 2 ans 1/2. Toutefois s'ils ne sont pas encore propres, des pré-dispositions sont à prévoir par les parents ;

3) Un programme est mis à disposition et affiché le premier jour du stage ;

4) Les activités se déroulent de 9h à 16h ;

5) Le transfert vers les activités extérieures se font durant les temps de midi et sont pris en charge par l'asbl 

6) Une sieste est prévue de 12h30 à 13h30 pour les plus petits (selon les possibilités d'organisation) et uniquement à la demande des parents. Vous devez en faire la demande sur place le 1er jour du stage au coordinateur des activités ;

7) Une garderie gratuite est prévue de 8h à 9h et de 16h à 16h30. Elle est payante à partir de 16h30 jusqu'à 18h (2€/jour et par enfant). Elle reste gratuite uniquement pour les stages impliquant un partenariat avec l’escalade New Rock ;

8) Il faut prévoir un pique-nique et des collations.Un repas chaud peut être mis à disposition sur certains sites (à vérifier sur les folders ou par mail lors de l'inscription) ;

9) Assurances comprises (remboursement aux tarifs fixés par l'INAMI) ;

10) En dessous de 10 inscrits, l’asbl peut combiner ou annuler un stage (vous en serez avertis une semaine avant le début du stage) ;

11) Stage remboursé sur présentation d’un certificat médical et uniquement à partir de 3 jours d'absences. Toutefois, l’asbl se réserve le droit de vous réclamer 15€ de frais de dossier. Le remboursement peut être réclamé au maximum 1 mois après le déroulement de la fin des activités. Au-delà, il y a prescription. Les modalités du remboursement sont différentes pour les stages impliquant un partenaire.

L'asbl les copains du sport décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol au moment et en dehors de l'activité.

L'asbl les copains du sport décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol au moment et en dehors de l'activité. 

PÉRIODES PROPOSÉES